STAGE ARTISTIQUE MARTENOT PIANO - CHANT - ARTS PLASTIQUES - RELAXATION

Le prochain stage artistique Martenot à Buc aura lieu
  • pour les adultes le samedi 21 et le dimanche 22 octobre, de 10h à 17h.
  • pour les enfants du lundi 23 au mercredi 25 octobre, de 10h à 17h.
Il se déroule à la Maison des Associations, Parc du Château 78530 Buc. Les Stages Artistiques sont destinés aux Adultes et aux Enfants et se déroulent lors des Week ends ou des Vacances Scolaires. Ils sont organisés par des professeurs formés aux Enseignements Martenot dans leur discipline propre. Ils sont accessibles pour tous les niveaux et se déclinent sous forme d’ateliers qui s’enchainent, en petits groupes, en demi-groupe ou en groupe complet. Relaxation Active : Pour retrouver l’âme d’artiste qui est en nous et se détendre, se concentrer et se préparer au geste artistique. Chant : Pour le plaisir de chanter ensemble et apprendre ou approfondir ses techniques musicales. Piano : Piano collectif, Improvisation et Accompagnement pour aborder le piano de façon ludique, à la portée de tous Arts Plastiques : Découvrir ses talents, s’exprimer à travers différentes techniques Un Thème est choisi à chaque stage, ce qui permet de découvrir à chaque fois un univers artistique et musical différent PROFESSEURS
  • Chant, Percussions, Piano : Stéphanie Brusson
  • Piano, Piano Accompagnement et Improvisation : Isabelle Wouters
  • Relaxation et Piano : Pascale Gorisse